Inscriptions au préscolaire 2024-2025

Pour les nouveaux élèves qui fréquenteront notre école l’an prochain, nous invitons les parents à lire les consignes suivantes :

Les parents devront se déplacer directement à leur école de quartier afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier à l’un des moments suivants :

• Lundi 5 février 2024 : de 13h00 à 18h30
  • Mardi 6 février 2024 : de 9h00 à 11h00 ou de 15h45 à 17h45

Vous devez entrer par la porte #1 (porte principale devant l’école). Pour le stationnement, nous vous invitons à vous stationner dans les rues avoisinantes pour une question de sécurité.

• Vous devez avoir en main, les documents suivants (originaux) :
    • L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
    • Une preuve de résidence parmi celles-ci :
      • la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
      • un relevé d’emploi (relevé 1) ;
      • un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
      • une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
      • le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
    • Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
    • Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.

Pour des informations complémentaires, cliquez sur le lien ci-dessous :