Pour les nouveaux élèves qui fréquenteront notre école l’an prochain, nous invitons les parents à lire les consignes suivantes :
Les parents devront se déplacer directement à leur école de quartier afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier à l’un des moments suivants :
- Lundi 5 février 2024 : de 13h00 à 18h30
- Mardi 6 février 2024 : de 9h00 à 11h00 ou de 15h45 à 17h45
Vous devez entrer par la porte #1 (porte principale devant l’école). Pour le stationnement, nous vous invitons à vous stationner dans les rues avoisinantes pour une question de sécurité.
- Vous devez avoir en main, les documents suivants (originaux) :
- L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
- Une preuve de résidence parmi celles-ci :
- la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
- un relevé d’emploi (relevé 1) ;
- un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
- une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
- le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
- Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
- Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.
Pour des informations complémentaires, cliquez sur le lien ci-dessous :